Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde de poussière
Monde de poussière
  • Voilà bien des années que ni moi ni personne n'est venu ici ... Je me réinstalle. Plus de fleurs, et plus de papillons, Oskar le barbare prend la place d'Amaramenthe (Bien que je sois les deux), et il y a du dessin :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Monde de poussière
12 juillet 2011

Mauvais départ ...

... Mais qu'a cela ne tienne !

Avec ça on s'attend à un super strip de 23 cases !!! Bah enfait non...

C'est juste pour dire que dans ma vie actuellement, il ne se passe rien que je puisse raconter ici, ou plutôt que j'ai une dizaine d'anecdotes mais que je m'entraine à les dessiner, et j'ai du mal.

Cela dit, je ne fais pas rien non plus, par exemple, je joue à la console (Patapé patapé).

Blogue 1

Bon, ok, c'est pas tout, j'ai eu les résultats des épreuves anticipées du bac, j'en suis satisfait.

J'explore de nouvelles choses avec chibi paint sur l'oekaki du forum des camisolès de la bulle (Tapez "camisobulles", j'ai la flemme de faire un lien.): (Dans l'ordre dechronologique.)

OP_48

OP_47

OP_46

Comment ça "Pourquoi dechronologique?" ?!

 

Enfin, j'ai fais une collaboration avec Cooky Monsta, Sadmuffin et Saturday ICI.

EDIT: La collaboration est à refaire de 0.

 

Bonne continuation à tous ceux qui continuent, les autres peuvent aller se faire cuire un couteau.

Publicité
Commentaires
A
Merci ma spoutnitsa, jouer a la console c'est pas top, mais elle peut faire tourner portal 2 :P (Contrairement a mon merveilleux ordinateur -_-)<br /> <br /> Epluche !
S
Tu gères... Tes oekakis sont superbes, surtout le vert et bleu! ^^<br /> <br /> Sinon c'est vrai que jouer sur console c'est pas top mais je t'excuse. ^^
Publicité