Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde de poussière
Monde de poussière
  • Voilà bien des années que ni moi ni personne n'est venu ici ... Je me réinstalle. Plus de fleurs, et plus de papillons, Oskar le barbare prend la place d'Amaramenthe (Bien que je sois les deux), et il y a du dessin :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Monde de poussière
26 avril 2012

Chapitre I - 1

1

Salut !

         Alors voilà, ça commence ! Donc oui, non, si. J'avais pas prévu ça a la base, je devais scanner des trucs mais j'ai quelques problèmes alors je commence comme ça ! >CLIQUEZ< pour voir en plus grand.

Publicité
Commentaires
F
J'aime le fond, mais est-ce normal que l'écriture soit à moitié en gras et à moitié en classique ? ^^"
Publicité